Bc Rich Amateurs

Forum français pour les amateurs de Bc Rich.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

correction: pour ceux qui n'arrivent pas à mettre des vidéos Youtube... il faut enlever le "s" de https, seules les vidéos dont l'url commence par "http" passent, celles avec "https" non :)

#1 Re : Autres marques » Aria Pro II ZZ Deluxe V BT Guitar - 1983 (MIJ) MMK 45 pickups » 20-12-2015 14:48:47

A.K
unholy a écrit :

c'est du bon matos Aria, mais méconnu...
tout le monde veut du Fender, Gibson, Ltd, Ibanez et les autres. Incroyable qu'une marque comme Aria soit si peu encensé.

D'un côté tant mieux, ça permet de trouver des bijoux pour presque rien. De plus la lutherie est bien au dessus de pas mal de guitares actuelles, y compris dans des gammes plus chères

Et surtout Aria c'est trve, tu peux trouver une basse comme celles de Cronos et te la jouer Venom  devil

#2 Re : Autres marques » Aria Pro II ZZ Deluxe V BT Guitar - 1983 (MIJ) MMK 45 pickups » 19-12-2015 13:47:04

A.K
xeres a écrit :

Content ? oui et comment et là je n'envisage pas de séparation !  devil  wink

Attends encore un peu et tu vas en vouloir une de spare tu vas voir  devil  devil

#3 Re : Autres marques » Aria Pro II ZZ Deluxe V BT Guitar - 1983 (MIJ) MMK 45 pickups » 19-12-2015 11:33:11

A.K

Je te comprends, j'ai 2 urchin de 83 ainsi qu'une basse Aria, ça vire à l'obsession chez moi  big_smile

C'est surtout qu'on trouve de superbes instruments à des tarifs parfois hallucinants, j'ai payé ma basse (active) 30 ou 40 euro je sais plus, ce qui est indécent pour la qualité du matos.

Au fait, toujours content de la ZZ après l'avoir joué quelques jours?

#6 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 10-11-2015 09:54:30

A.K

'tain ouais, enfin ça a au moins le mérite de faire monter ma côte sur le marché de l'occasion...ou pas  big_smile

#7 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 30-10-2015 13:54:19

A.K
unholy a écrit :

une espèce en voie de disparition !
big_smile

Hé ouais, même mon clone de 13 ans est droitière, toutes les bonnes choses ont une fin  devil

#8 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 29-10-2015 18:40:04

A.K
unholy a écrit :

ben de toute façon qui achète une pelle pour gaucher, hein ? Qui ?
devil

Les couillons comme moi, enfin pour le bien de l'espèce humaine y'a pas à s'inquiéter car nous ne sommes pas très nombreux  cool

#9 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 28-10-2015 21:45:19

A.K

Sauf dans mon cas, "les pelles de gaucher c'est invendable"  big_smile

#10 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 27-10-2015 22:25:04

A.K
unholy a écrit :

elles sont plus cher, car la prod est moins importante, car la demande est moins importante...
c'est un principe de base en économie, plus tu produits à grande échelle un produit, moins il sera cher au final.

maintenant, je comprends que pour un gaucher qui veut acheter une gratte, les lois économiques, il s'en branle un peu !
tongue

Pour une stratoide je veux bien l'entendre, par contre j'ai du mal à piger le phénomène pour les flying symétriques, après tout c'est juste une défonce à faire différemment. Le summum c'est chez Gibson, non seulement c'est plus cher  (custom shop oblige) mais les délais sont tels qu'ils arrive qu'ils refusent tout bonnement de prendre commande pour des flying gaucher.

En tout cas c'est certain, quand t'es jeune, gaucher, sans le sou et que tu veux une jolie pelle, mieux vaut être en 2015 qu'à mon époque  big_smile

#11 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 27-10-2015 12:18:20

A.K

Je prétends pas que ce ne sont pas des pelles sympa, mais voilà, plus jeune, c'est une destroyer que je voulais, alors quand t'arrives au magasin et que le mec te répond "bah non, tout ce qu'on peut avoir en gaucher c'est une rg et la couleur euh...bah noire" ça fait vachement moins envie  big_smile

edit : ah oui j'oubliais, le tout avec surcout par rapport au modèle droitier dans 80% des cas  wink

#12 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 26-10-2015 18:47:05

A.K
unholy a écrit :

oui, mais c'est quand même pas terrible.
je me doute que les marques ne peuvent pas faire tous leurs modèles et en droitier et en gaucher, et que le marché des "gauchers" est une niche. Mais quand même...

Ah c'est sûr on est un paquet a avoir eu par défaut une ibanez rg noire sans jamais en avoir eu envie  big_smile

#13 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 26-10-2015 10:31:40

A.K

Oui, encore que ça s'améliore, on trouve bien plus de modèles gaucher depuis quelques années toutes marques confondues

#14 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 25-10-2015 20:32:29

A.K

ah ça oui faut pas être trop pointu ou capricieux dans le choix de ses grattes quand on est gaucher  big_smile

#15 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 25-10-2015 12:47:08

A.K

Oui, en plus c'est un shop de confiance, le gars se bouge par ailleurs le cul et négocie avec les marques pour quelques micro séries normalement impossibles à dénicher

#16 Re : Achat / vente / échange » Mock pour gaucher » 24-10-2015 11:32:35

A.K

j'en avais une, achetée neuve sur thomann pour moins de 300 boules, manche conducteur, full acajou etc mais...je l'ai vendue

il en trouvera facilement et pas trop chères (aux frais de douane près) sur xtreme lefty

http://www.xlguitars.com/product-catego … h-guitars/

#17 Re : Autres marques » Aria Pro 2 Urchin Deluxe (Guitare electrique) » 19-04-2015 15:12:16

A.K

A ce prix vous déconnez les gars, tentez le coup, ce sont de super pelles pour peu qu'elles soient réglées et celle-ci n'est pas bien chère

#19 Re : Divers » C'est quoi qui tourne sur la platine ? » 06-10-2014 12:19:23

A.K

comme quoi, même quand je sors une conneries, il peut parfois y avoir une part de vrai dedans  wink

#20 Re : Divers » C'est quoi qui tourne sur la platine ? » 06-10-2014 11:33:32

A.K
unholy a écrit :

t'y connais rien en musique toi... Miley Cirus c'est pas trve, Pink c'est plus vachement mieux !
mad

je m'insurge, c'est beaucoup plus trve quand il n'y a plus de culotte


weird.jpg


edit : et ça tombe très bien car c'est justement ce que j'écoute en ce moment même (je bosse pas ce matin alors je peux écouter un peu de zique)

#22 Re : Divers » C'est quoi qui tourne sur la platine ? » 06-10-2014 11:21:08

A.K
unholy a écrit :

si en plus Pink vient jouer dans Goatmoon...
big_smile

non, ils sont pas centristes pour un sous. Mais bon, après tout.
L'essentiel c'est de se déchirer les cages à miel, le reste, on peut laisser de côté si on aime pas.


pour pink bof, je préfèrerais miley cirus, c'est vachement plus trve  cool

#23 Re : Divers » C'est quoi qui tourne sur la platine ? » 04-10-2014 13:13:21

A.K
xmax a écrit :

on se comprend !  wink

amen euh non, rien cool

#24 Re : Divers » C'est quoi qui tourne sur la platine ? » 04-10-2014 11:50:07

A.K

j'adore Goatmoon, d'ailleurs j'écoutais l'album  dont est issue la video ci-dessus pas plus tard qu'hier

je suis pas très finaud non plus remarque, mais je m'en fous alors ça compense  big_smile

#25 Re : Unholy War - Black Metal » [Promo 2014] Pochette » 21-09-2014 13:43:38

A.K

je ferai passer l'info à quelques potes, en tout cas il me tarde d'entendre les versions définitives

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10