Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Suffocation, groupe ricain formé en 90 sort son nouvel album, sur... Nuclear Blast.
"Pinnacle of Bedlam"
pourquoi je vous parle de ça ?
Tout simplement parce que Suffocation fait partie des groupes endorsés par BCR, à cause / grâce à Terrance Hobbs le soliste.
Après, on aime ou pas...
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Ya eu des hauts et des bas, les derniers sont pas terribles, depuis la reformation.
Par contre, avant, c'était assez bien foutu. La démo Human Waste et les deux premiers (Effigy et Breeding) sont totalement indispensables pour tout amateur de death metal.
What I am what I want, I'm only after death !
j'ai jamais vraiment écouté, donc je ne peux pas trop dire.
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Un bon groupe même si j'ai jamais vraiment accroché. Je préfère un vieux deicide à un vieux suffo.
ouais mais Deicide ils jouent pas sur BCR !
.
. Unholy War kills here
C'est pas faux, ils sont endorsé par quelque chose?
je sais pas.
Il me semble que le batteur est chez Pearl, mais les autres.
Glenn Benton il est endorsé par le Vatican !
EDIT:
Brian Hoffman, a joué sur une Beast...
Mais je sais plus quand, ni combien de temps.
.
. Unholy War kills here
J'ai trouvé glen chez Ibanez^^ et un des gratteu est chez une marque que je viens de découvrir, blackhart et je confirme blackhart et non blackheart. Les grattes sont plutôt métal y'en a des sympas par contre j'ai l'impression d'halluciner les prix sont plutôt bas.
pas mal les Blackhart...
mais les prix sont les mêmes que d'autres marques.
Prends la Carbon Elite qui correspond à peu près à ma NJ Deluxe niveau specs... c'est 550$ avec des micros home made, mais 725$ avec une paire d'EMG.
Ok pas de Floyd mais un Stop Tail... mais au final, c'est le même prix.
.
. Unholy War kills here
175 dollar de plus pour les EMG belle marge^^.
J'ai surtout regardé la ban V élite à 650 qui est carrément magnifique, une belle copie de l'ESP NV que je possède, ça me générait pas d'avoir sa soeur en mono micro^^.
A ce prix là j'ai quand même un peu peur du niveau de finition et il y a très peu d'info sur internet.
Je sais juste que l'un des gratteux de ad patres un groupe de death français bien sympa en a une.
Dernière modification par vulkan (19-02-2013 00:30:09)
C'est Brian Hoffman qui a plus ou moins conçu la Beast en collaboration avec BC Rich. Deicide a joué sur BCR très longtemps (je ne savais même pas que ce n'était plus le cas).
Quant à Suffo, c'est sans conteste le meilleur groupe de brutal death.
Merci de l'info pour la beast.
Sans conteste, sans conteste... ^^
Hoffman... ah oui, j'avais oublié... la Beast et la Beastmaster !
.
. Unholy War kills here
Pas mieux que Entomber, Deicide a longtemps été endorsé par BCR et ça doit pas faire bien longtemps qu'ils sont ailleurs. Et c'est bien Hoffmann qui a designé la Beast.
Glen a aussi eu une rickenbacker il me semble...
Mais Deicide et Suffocation, c'est absolument pas comparable... Les deux ont sorti d'excellents disques, mais dans des registres très différents !
faudra que j'écoute alors.
Mais bon, le death c'est moins mon rayon.
.
. Unholy War kills here
pourquoi je vous parle de ça ?
Tout simplement parce que Suffocation fait partie des groupes endorsés par BCR, à cause / grâce à Terrance Hobbs le soliste.Après, on aime ou pas...
Guy Marchais, l'autre gratteux a d'ailleurs un modèle signature
- BC Rich NJII ST Custom 24B
- BC Rich Warlock USA (Vendue)
Georges Marchais ?
il est pas mort lui ?
bon, je connais pas trop le groupe, donc je savais même pas que l'autre gratteux avait un modèle signature.
Merci de la précision !!!!
.
. Unholy War kills here
Tiens c marrant en voyant "signature guy marchais" l'autre fois sur le site de BCR je me suis aussi fait la remarque lol
C'est un truc que seuls les français de plus de 40 ans et ceux qui ont un peu de culture politique peuvent comprendre
au passage , ma warlock noire est un hommage à Terrance Hobbs!
traite moi de vieux !
.
. Unholy War kills here
Ok, vieux
Pages : 1