Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
https://www.facebook.com/Aegirfrance?re … iewer_id=0
Mon projet perso , viking metal , a noter que le morceau en ligne était juste un pré mix on a refait énormément de boulot la dessus , c'est un morceau assez épique aegir est un mélange de black Thrash viking et parfois des relans de death ... Ici je compose tout les grattes , basse batterie , claviers , cœurs textes . Je suis aidé par un pote très bon guitariste qui possède son home studio et son label . Il fait les grattes ,arrangements , mix et master . Contrairement a foghorn avec un son direct et brut ici on va ce rapprocher d'une grosse prod , genre teutonne ou nordique ... Aegir ne fait pas de scène pour le moment n'ayant pas de batteur a plein temps ...
partie Foghorn virée vu que je me susi fait virer plus envie de faire de la promo ...
Dernière modification par Hermod (29-02-2016 15:56:37)
Warlock bass NJ II super 2100 1989
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
comme je te l'ai déjà dit, je suis plus sur Foghorn que Aegir, n'étant pas trop pagan/viking
En tout cas, dommage que je sois pas sur Lille en ce moment, je passerais certainement et volontiers vous voir.
La prochaine fois que j'y vais, je te fais signe, on se boira quelques pintes ensemble !
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
en fait je suis de paris le reste du groupe dans la marne et le 77 mais on bouge pas mal ces temps ci on essaye de ce faire connaitre et apparament les publique en redemande il trouve nos sets trop cours (faut dire qu'on jouer trop vite en live ...)
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
ah ok...
dommage, j'étais sur Paris la semaine dernière.
Bon, une soirée, mais ça aurait suffit.
Tant mieux pour les concerts, c'est là qu'on vois ceux qui tiennent la route ou pas.
Si le public en redemande, c'est bon signe. Reste juste à jouer moins vite et faire du doom, ou ajouter des morceaux !
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
On a ajouté deux morceaux et on fait le même temps
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
https://www.youtube.com/watch?v=BYfQJyM … ture=share petite vidéo du concert au Klub à paris ce week end avec en guest sur le premier morceau de la vidéo le premier bassiste chanteur du groupe en esperant que ça vous botte !
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
bien bien !!
pfff.. c'est quoi ce bassiste de merde ?
Celui de mon avatar est bien meilleur !
...
sérieux.
Excellent !!
La basse ravage
.
. Unholy War kills here
merci notre premier concert dans la capitale
on est bien contents bon acceuil et bonne chronique ce planter à paris quand on débute c'est pas le truc à faire
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
d'un autre côté, Paris c'est pas le centre du monde non plus.
J'ai encore en tête l'époque ou je jouais dans LORD, et ou on avait "reçu" un band de Paris dont je tairais le nom.
Pris de haut, pas vraiment sympa, et qui font la gueule parce que pour leur éviter de payer l'hôtel, ils étaient hébergés chez le bassiste, mais il fallait faire une grosse 1/2 heure de voiture.
Bref, la faune parisienne, je n'en ai pas un bon souvenir, surtout dans le milieu BM.
Mais maintenant, ça a certainement tourné au BM communautaire kikou lol, donc bon...
Etrangement, si j'arrive à remonter un groupe, je suis prêt à parier ici même que nous n'iront pas facilement sur la capitale des fromages qui puent.
Je préfère aller dans le Nord, ou dans d'autres régions ou le publique me parait moins pédant.
.
. Unholy War kills here
le milleiu black de paris a heureisement changé avec des gens qui petent beaucoup moins que leur cul comme il feut un temps et c'est pas trop tot ça devennait grave sans parler de tous les fachos que ça drainait...
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
bon, tant mieux si ça a changé.
mais je suis pas focalisé sur la capitale. Si l'occaz se présente on verra.
.
. Unholy War kills here
On sera près de Lille en septembre deux Paris en octobre après on fait Reims je sais pas trop quand encore et un possible passage en belgique ... Et le cm du label sur lequel on a fait le split vue qu'on aille en Allemagne mais ça parait un peu utopique
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
oh, si tu viens en Allemagne, passe sur Stuttgart !!!!
Il y a deux bons clubs ici, de quoi faire un bon concert !
.
. Unholy War kills here
on est sur un partenriat européen pour le Benelux et l'allemagne apprament ça peu ce faire
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
si tu as besoin des noms de salles, préviens moi !
mais je n'ai aucune idée des prix.
.
. Unholy War kills here
https://www.youtube.com/watch?v=quF_ZUR … e=youtu.be petit souvenir de notre date à paris y'a de l'ambiance ...
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
j'aime beaucoup la voix, y'a pas à dire !!!
Et ce morceau est excelent avec ses breaks et les passages différents.
ça manque juste de volume je trouve, la guitare fait un peu vide en live.
Sinon, chaude ambiance... pogo de rigueur !
.
. Unholy War kills here
le mciro de la cam choppe trop la basse ^^
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
je me doute que c’est pas non plus un enregistrement de pro.
La basse est effectivement très au dessus, mais dans les moments ou tu joues pas trop, même là, la gratte envois pas assez je trouve.
Il faudrait que je juge en direct !
.
. Unholy War kills here
ouip mais l'autre cinglé a six cordes souvent il joue trop fort avec son madison de fou la...
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
jouer fort et envoyer du lourd c'est différent
Il joue peut-être fort, mais le son est petit je trouve
.
. Unholy War kills here
Si des gens veulent nous voir avec d'autres , on joue le 11 octobre a Paris en premier partie de woodtemple , belenos , nydvind , taliesin , wyrms sinon
a millam (nord) aux fils d'odin le 12 septembre en belgique le 31 octobre et Prague le 1 novembre ( c'est titine qui va prendre des bornes )
Dernière modification par Hermod (02-09-2014 13:06:45)
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
Si des gens veulent nous voir avec d'autres , on joue le 11 octobre a Paris en premier partie de woodtemple , belenos , nydvind , taliesin , wyrms
cool ça je note v passer venir vous voir !
- 4 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx (# 7302321)
- 6 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx
- 6 strings B.C. Rich Warlock Diamond Series White
4 strings mutilator @ Towering
septembre et octobre, c'est mort pour moi, j'ai déjà un calendrier chargé.
Le 1/11 aussi...
rien en Teutonnie ?
.
. Unholy War kills here