Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme annoncé précédemment, voici le concours organisé avec l'aimable participation de Music & Sales, importateur Allemand de la marque.
Merci à Nicolas Hassel pour sa participation.
Règlement:
. le concours est ouvert aux membres du forum ayant au moins le statut "Guitariste de bronze", ceci afin d'éviter les petits rigolos qui viennent s'inscrire et qui repartent aussi vite
. le concours est composé de 3 questions, plus une question subsidiaire (réponse la plus proche de la vérité) pour départager les éventuels ex-æquo, questions bien entendu, tournant autour de BC Rich, mais rien d'introuvable.
S'il y avait encore X personnes avec les 3 bonnes réponses et la même réponse à la question subsidiaire... je ferais un tirage au sort... quitte à le filmer pour éviter les embrouilles
. réponses uniquement par MP à moi même Aucun réponse ou élément de réponse sur le forum
. le concours est ouvert à partir de maintenant, et ce jusqu'au 30/06, minuit. Passée cette date aucune réponse ne sera prise en compte.
L'heure d'envois du MP sur le serveur fera office de juge, méfiez-vous si vous avez réglé les dates autrement.
. c'est un petit concours, il n'y a donc pas beaucoup de lot.
1er prix: 1 t-shirt BC Rich (XL, Noir, juste le logo sur le devant) + 1 ex. de mon zine "Unholy Chronicles" + 1 ex. du MCD "As Fontes Do Negrume" (EP 2012) de Satergos
2nd + 3° prix: 1 ex. de mon zine "Unholy Chronicles" + 1 ex. du MCD "As Fontes Do Negrume" (EP 2012) de Satergos
. il est possible qu'une erreur arrive dans les réponses ou un soucis dans la question. Si ce cas ce produit pendant le concours, je corrigerai effectivement.
Si c'est sur une des questions, TOUTES les personnes ayant déjà répondues auront le droit de reconsidérer leur réponse à la question
Si c'est à la fin du concours, sur les réponses, je règlerais ça tant que le résultat final ne sera pas donné.
Je pense avoir fait le tour...
Les questions
. A quel âge Bernie Sr fabrique-t-il sa première guitare ?
. En quelle année Bernie Sr nomme-t-il ses guitares "B.C Rich" ?
. Quelle sont les 2 seules BCR actuelles équipées de micros DiMarzio ?
Question subsidiaire
je prend une photo ce soir pour preuve de départ !!
. combien aurais-je parcouru de kilomètres avec mon véhicule d'ici le 30/06 à minuit ?
INFO
J'ai pris une photo le 04/06 en partant du bureau vers 18h => 21.992 Km
C'est donc ce chiffre qui servira de référent pour le calcul final des kilomètres.
et voilà le nombre de kilomètres... j'ai pris la photo en rentrant chez moi lundi soir.
Si besoin, j'ai la preuve de la date et de l'heure dans mon téléphone.
22996 - 21992 = 1004 kilomètres
Bon jeu et bonne chance !!
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Moi j'ai joué un ts bc rich a me botte grave ^^
Warlock bass NJ II super 2100 1989
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain, chui trop feignant pour chercher les reponses, alors je laisse MON t.s. BCRich à hermod!!
curieux de voir le zine soit dit en passant ^^
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
je viens de me rendre compte qu'il existe 2 guitares avec des DiMarzio actuellement !!!
Donc, je modifie la question... je veux le nom des 2
Sinon, c'est trop simple.
je refais un mail/mp à ceux qui ont déjà répondu !!
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
j'ai aussi 4 MCD de Satergos "As Fontes Do Negrume" EP 2012, groupe de Black espagnol... cadeau... 1 exemplaire pour le premier, un pour le second
Il m'en reste 2... si quelqu'un est interessé...
.
. Unholy War kills here
photo de mon compteur ajoutée.
c'est donc le chiffre de référence.
21.992
.
. Unholy War kills here
sympa l'idée et la mise en place de ce concours !
merci
.
. Unholy War kills here
encore 2 semaines...
.
. Unholy War kills here
gni
encore une journée !!
.
. Unholy War kills here
fin ce soir !
je prends la photo finish en rentrant chez moi pour départager des éventuels ex aequo
.
. Unholy War kills here
suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens
non, moi je sais déjà !!!!
.
. Unholy War kills here
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est quand le resultat officiel tiré par la main d'un huissier assermenté??
désolé, je n'étais pas dispo hier... je m'en occupe dés que j'ai un peu de temps dans la journée
.
. Unholy War kills here
Allez... un peu de news.
Je suis un peu déçu de la participation au concours. En effet, seulement 3 personnes ont participé.
Alors, ok, les prix ne sont pas extraordinaire, s'il y avait eu une gratte, ce serait peut-être différent.
Mais bon... bref.
Sur les 3 personnes, personne n'a trouvé la réponse correcte à la question 2.
Alors, j'ai vérifié, et je ne trouve pas d'autre info que celle que j'ai... donc - sauf erreur de ma part - 3 mauvaises réponses. Tant pis, on oublie la question
Les réponses :
. A quel âge Bernie Sr fabrique-t-il sa première guitare ?
=> 14 ans. En quelle année Bernie Sr nomme-t-il ses guitares "B.C Rich" ?
=> 1966. Quelle sont les 2 seules BCR actuelles équipées de micros DiMarzio ?
Stealth Chuck + Terrence Hobbs
Alors, messieurs Hermod, NoRemorse, Netharel, où avez vous trouvé vos réponses pour la 2 ?
Si c'est moi qui me plante, j'aimerais le savoir
Il reste donc la question subsidiaire !!!!
J'ai posté, en début du post, la photo de mon compteur, photo prise lundi soir en rentrant chez moi.
J'ai donc, comme indiqué dans le premier post, parcouru 1004 kilomètres pendant le mois !
Les réponses des participants:
Hermod: 2000 km
NoRemorse: 901 km
Netharel: 600 km
le plus près étant donc NoRemorse !
Bravo à lui qui remporte donc le 1er prix !!!
Second: Netharel
Troisième: Hermod
je vous recontacte par MP pour l'envoi des lots.
.
. Unholy War kills here
youpi j'ai quand meme kek chose joie
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
ouah pitin chui emouvé... c'est la premiere fois que j'gagne queque chose d'autre qu'un coup d'pied au Q
Quant à la reponse 2, je pense que mes deux comperes ont trouvés comme moi... sur gogol
Mince alors ... bref gg NoRemorse
Pour la 2eme question j'ai trouvé 1966 et 1967 sur des sites anglophones mais j'ai choisi la mauvaise réponse =/ ...
Dernière modification par Netharel (02-07-2014 22:32:20)
je n'ai pas participé car trop feignant pour chercher les réponses, quelque sois le lot à gagner
et pour ma part un teeshirt Bc rich offert par un passionné vaut beaucoup plus qu'une gratte à gagner d'un gros magasin.
chui d'acc avec xmax
et pour ma part un teeshirt Bc rich offert par un passionné vaut beaucoup plus qu'une gratte à gagner d'un gros magasin.
merci
Moi j'avais en source les posts d'anciens de chez BC Rich sur les forums officiels... donc, je pense que c'est la bonne réponse.
Bref, personne n'ayant trouvé, pas de litige.
j'ai un peu beaucoup de taf en ce moment, donc je m'occupe de tout ça dés que je peux !!
NoRemorse, fait pas dans ton slip quand même, tu as juste gagné un t-shirt. Par contre, si en plus tu veux un coup de pied dans le Q, on peut s'arranger !!!
.
. Unholy War kills here
nan par contre je pars en vacances mercredi et j'me demande bien comment j'vais faire pour draguer discretement sans mon tishore bc rich?
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa