Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon, rien à voir avec la musique, quoique...
nouvelle voiture, reçue ce matin après 7 mois d'attente
quelques photos c'est plus simple que des mots !
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
ben ouais...
petit 5 cylindres 3.2L de 200 cheveaux, pour pousser les 2,2 tonnes du machin... ça ronronne !!
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
Hors ligne
ah ouais... je peux presque mettre mon pick up dans ta benne là
C'est moins "sportif", mais tu en mets plus dedans !
Il est équipé complètement, avec coin cuisine et petit coin "toilettes", ou tu sors la tente une fois sur place ?
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
Oui, pas la même utilité
Sprinter Mercedes 5 cyl 122ch. Double cabine, 6 places, tout équipé comme un Camping Car, Douche, toilettes, coin cuisine, salon et quatre couchages, panneaux solaires et tout le toutim, cuve d'eau...
Entièrement autonome, 7,80m de long 2m20 de large, 3m20 de haut...(En VL, S'il vous plaît )
Sinon j'adore le tableau de bord en cuir du Ranger, j'ai une Mondéo Break en voiture, chez moi c'est Ford et Mercedes
Dernière modification par Redhunter (01-06-2016 16:54:17)
Hors ligne
d'autres photos ICI
et les 122 chevaux suffisent à tirer tout ça ?
Parce que bon, le sprinter à la base, il est un peu plus lourd qu'une Smart, et tout le matos que tu as dedans (ta maison en fait... manque juste la charpente et la cave, sinon tu as tout pris), ça doit largement dépasser le 2,2T de mon Ranger !!!!
Puis 7,80m de long, bon sang, tu te gare pas facilement sur le parking du supermarché avec ! Tu fais pas comme certain camping car de luxe, tu as pas une petite voiture embarquée non plus ??
Le Ranger version 2016 est mieux fini que la génération précédente (2012-2015). Les plastiques sont mieux, quoi que ça reste des plastiques... mais il y en a pas beaucoup.
Le mien est un Wildtrak, c'est le haut de gamme, le pick up sport (3,2L) de luxe, donc ouais, l'intérieur en jette, c'est déjà moins le cas sur les finitions plus "utilitaires" comme XL et XLT.
Le Limited est entre les deux, pas aussi luxueux que le Wildtrak, mais mieux que le XLT.
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
Oui, alors 122ch ça va, pour comparer, avant j'ai eu un Camping Car Iveco 2l5D, 75 Ch , je te dis pas la misère! on finissait à 30/ 40Km/h dans les cotes...
Nan, là c'est correct avec le turbo, ça tire bien ses 3t5/ 3t7 (ça roule même à 120/ 130 sur l'autoroute, bien lancé)....et je peux même rajouter une remorque pour un poids total roulant de 6,5T (bon, là, à cette charge peut être qu'il monterai les cotes à 40 aussi....)
Et pour la Smart dans le coffre, non, je n'ai pas la place! , à peine de quoi mettre des vélos....
C'est clair qu'avec ça tu te gares pas entre les caddies et la twingo de mamie à Auchan
Le Ranger Wildtrack 2016 il en jette!
De belles finitions en effet, du plastique oui, aussi, mais bon...
De belles Jantes, du cuir, des chromes...
Et sinon y'a pas de compte tours??? (ils l'ont planqué où?)
Hors ligne
75Ch, c'est déjà la misère pour une voiture qui traîne ses 1,5 tonnes... alors un camping car... en montagne, tu pousses le truc pour éviter qu'il descende à reculons )
3,5T, ah ouais, quand même, c'est lourd. Mais vu tout ce qui est dedans, c'est normal. Puis bon, même à 130 tu dois pas consommer trop, donc c'est correct.
Par contre 6T, oui tu finis en haut des côtes en première, à 10km/h
Le tableau de bord du Ranger a subit un "face lift", finis les compteurs analogique, place au digital !
Le seul compteur analogique est celui de la vitesse, le reste c'est digital.
J'ai donc la possibilité de choisir mon affichage pour la partie digitale.
à gauche donc la partie "ordinateur de bord", avec le compte tour, consommation, jauge d'Essence, température moteur, distance... et les moyennes qui vont avec.
Par contre, je ne peux choisir que entre plusieurs "pré sélection", et celle avec le compte tour ne me plaît pas. J'aime bien avoir la vitesse en digitale, plus rapide à lire en cas d'un radar qui surgit de manière inattendue au bord de la route, tu lis plus vite ta vitesse.
Après, le compte tour, je m'en sert jamais, je conduis à l'oreille.
Et puis j'ai un petit indicateur qui me dit quand changer de vitesse, donc, je peux m'en passer.
Je suis surpris par la patate que ça a au démarrage. Malgré les 2,2T, elle s'envole !! Mais bon, 475 N/m de couple, ça pousse, et le 5 cylindres gronde d'une si belle manière que je me laisse tenter par des gros démarrage
Bon, après, je ferais quand même pas la course contre une R8, une Lambo ou même une Golf RS
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
j'en veux pas ma béhème elle est plus puissante ^^ et je suis pas pick up du tout mais joli monstre ^^
Warlock bass NJ II super 2100 1989
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
Hors ligne
bha, pour le même prix je pouvais avoir une Ford Mustang 5L V8 avec presque 500 chevaux... là, ta BM elle pouvait rester au garage
Mais la Mustang pour partir en vacances avec femme, gamin, chien et vélos, c'est pas ça
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
La béhème est un break de 227 CV ça permet de partir en vacances assez chargé
Warlock bass NJ II super 2100 1989
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
Hors ligne
et de s'arrêter tous les 50 bornes pour refaire le plein
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
nan ça roule au diesel 1200 bornes avec le plein ^^
Warlock bass NJ II super 2100 1989
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
Hors ligne
nan ça roule au diesel 1200 bornes avec le plein ^^
pas mal
pour l'instant je tourne autour de 10L/100, mais bon, la voiture est neuve...
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
Ça tourne à quoi ce gros monstre?
Warlock bass NJ II super 2100 1989
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
Hors ligne
au mazout... et je suis autour de 9L maintenant.
Bon, elle à pas encore 600 bornes, ça devrait donc descendre encore
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
Ça va, ça ne consomme pas trop pour un gros moulin puissant comme ça et avec le poids, je trouve ça correct.
Hors ligne
disons, que c'est aussi une question de conduite.
Si je pousses, je penses que je dois monter autour de 11/12L, mais en conduisant cool, avec un mélange de petites routes sinueuses, embouteillages, double voies à 80/100/120... je tourne à 9L.
C'est une boîte manuelle, la boîte auto tourne à 1L de plus à conduite équivalente.
En tout cas, c'est le pied à conduire !
Par contre, j'aurais du prendre l'option "anti conducteur de merde", parce que malgré ma taille, certains me voient pas, ou continuent de penser qu'ils sont seuls et absolument prioritaire sur la route
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
Faudrait que je demande au collègue sa conso avec son RAM 1500, histoire de pleurer pour lui
Envie de parler de métal et de guitare ?
http://www.guitariste-metal.fr
Ouverture de la section petites annonces !
Hors ligne
vu qu'il a un V8 HEMI 5,7L, à mon avis... il consomme plus qu'une Toyota Prius !
Mais bon, au moins, lui, il a la classe !
PS: conducteurs de Prius du monde entier, oui, vous avez une voiture de merde, mais c'est pas grave, on vous aime quand même.
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
bon faut coller des autocollants de groupes de black maintenant, comme sur la veste en jean !
Hors ligne
c'est dans l'idée...
je pense me faire faire un sticker pour le groupe.
Mais bon, j'attends encore, parce que à la vitesse ou on avance là, ça sert à rien.
je me suis déjà fait un petit truc accroché au rétro, avec le logo, le Unholy War Commando, et l'adresse du site... petit, discret, mais c'est le début du tuning !!!!!!
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Hors ligne
Pages : 1