Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ce qui me dérange sur ta gratte, c'est que, comme sur ma Warlock que je viens de retaper, on voit l'emplacement du micro manche, et des potards !
C'est dommage, je trouve que ça gâche un peu.
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
oui mais jvais y remedier, soit en y mettant une pièce rapportée, soit un bout de pickguard...
{tömsk]-[seven}
une pièce, à mon avis ce sera pas super.
A moins de retomber pile sur la teinte du bois à la peinture... ça se verra toujours.
Un pickguard sur une telle gratte c'est dommage je trouve...
Le mieux c'est de la faire repeindre par un pro...
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Chui menuisier, mon père ébèniste et j'ai un pote luthier à crémone, ça devrait bien se passer
{tömsk]-[seven}
alors là, je ne peux que m'incliner...
.
. Unholy War kills here
je préfère encore sans les stickers
.
. Unholy War kills here
J'ai opté pour un pickguard sur mesure habillé en feuille d'alu, ça vous plait ?
{tömsk]-[seven}
la photo est petite, mais ça peu le faire !!!
mais bon, je suis pas un fan des pickguard
.
. Unholy War kills here
ouai, j'arrive pas à la mettre en taille normale, bordel de mains pourries !!!
{tömsk]-[seven}
Quel boulet, j'l'avait telechargé en avatar..
{tömsk]-[seven}
si tu veux, je te fais un tuto
La découpe est jolie, mais je reste, comme la fosse, sceptique !
En tout cas, c'est une manière habile de masquer le trou de l'autre micro !
.
. Unholy War kills here
Peux pas mieux faire pour l'heure, plus tard j'y mettrai une cale, un bon coup de ponceuse et une grosse teinte bien sombre, voir d'la peinture ....
{tömsk]-[seven}
un peu comme Unholy... sur le principe c plutot bien fait mais al couleur du truc jure vraiment avec celle de la guitare.
après l'idée est sympa... sur une guitare d'une autre couleur ça aurait été plutot cool.
What I am what I want, I'm only after death !
{tömsk]-[seven}
j"trouve ca plutot pas pire le pickguard...
Maintenant j'comprend pas bien pourquoi vous vous faite ch... suer à virer le micro manche?
je ne peux bien entendu par parler pour tout le monde, mais dans mon cas:
. simplification du câblage. Quand on est pas un pro en électronique, moins il y a de câble mieux c'est
. je ne joue pratiquement que en position chevalet
. j'avais un seul micro "valable" sous la main, mon Tone zone, mais j'airais peut-être dû recâbler un BDSM pour éviter un bouchage de trou un peu foiré
. les grattes à un micro ont aussi de la gueule !!
.
. Unholy War kills here
Pour ma part le choix de virer le mike manche c'est parce que
1) J'avais pas la thune pour mettre un kit complet
2) Je n'en ai pas l'utilité (j'aime pas la sonorité)
Sur toutes mes grattes y'a plus qu'un micro (en place ou qui sert en tout cas) EMG-81 sauf la telecaster, pour l'instant.... car elle va sûrement y passer aussi. (à l' EMG et au déblayage de mike manche)
Sur l' ESP je me sert du mike manche comme interrupteur, avec le potard de son à zéro. ça m'évite de sauter sur le fswitch (ou sur la pédale) quand j'suis à 3mètres de celui-ci (celle-ci)
Et dernièrement je dirais comme "excuse" que vu que la Warlock c'est grace à MAX que je l'ai acquise et qu'il affectionne n'avoir qu'un seul micro (un Seymour me semble t-il), ben je lui copie dessus, une fois de plus.... It's time to fuck shit uuuuuup!!!
{tömsk]-[seven}
Pages : 1