Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le forum grandit, doucement, certes, mais il commence à prendre forme.
Il me reste encore à traduire la partie sur les numéros de série, et régler cette histoire de catalogue.
Les vacances sont finies... je suis absent toute la semaine prochaine, et injoignable, car je serais en France.
A mon retour, je finalise les traductions.
Le propos du sujet... c'est de faire un peu de pub pour le forum.
G.com, on peut continuer un peut, et en remettre une couche dans les sujets ou ça parle de BCR.
Je vais regarder en France les mags de guitares... je pensais éventuellement passer une petite annonce, souvent gratuite, pour faire parler de nous.
Si vous connaissez des magazines ou des sites "valables" ou on pourrait trouver des membres, merci d'en faire la liste, et on pourra démarrer une "campagne publicitaire" !
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
alors, je suis passé dans deux librairies, et j'ai fouillé un peu.
Si on enlève les mag pour les acoustiques, le classique, et les autres merde, il reste pas grand chose.
Deux ont retenus mon attention:
. Guitar Part, à contacter sur gpcourrier@guitarpartmag.com
. Guitar Xtrem, ils ont un forum sur leur site http://www.guitarextrememag.com/communaute/annonces/
je vais contacter Guitar Part pour connaitre le meilleur moyen de faire un peu de promo, et poster sur le forum de GX
je prépare une annonce type.
Si vous avez d'autres sources, utilisez là... le mieux étant de vous présenter en tant que "Bc Rich Amateurs" (pseudo sur un forum par exemple...)
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
triple post...
record du monde !
bon, je viens de poster sur le forum de GX, pas certain que ce soit vu par grand monde...
profil: Bc Rich Amateurs
mdp: à me demander, réservé aux modos
le texte :
Bonjour,
vous avez une Bc Rich, ou vous aimez la marque, et vous avez envie d'en parler, d'échanger ?
Alors, venez nous rejoindre sur le forum Bc Rich amateurs !
A bientôt.
L'équipe de modération
simple...
le mail, pour le profil c'est le mien : contact@unholywar.de
EDIT: Mail envoyé à gpcourrier@guitarpartmag.com
.
. Unholy War kills here
bonne idée mais à voir si ça intéresse du monde là bas...
What I am what I want, I'm only after death !
on verra...
.
. Unholy War kills here
message posté sur le forum de la boîte noire... distributeur officiel BCR en France.
Par contre, pas de réponse de Guitar Part, mais ça m'étonne pas trop.
Il faudra s'en souvenir si un jour ce forum devient une "référence", quand ils viendront nous chercher pour faire un petit sujet...
quoi, je peux rêver non ?
.
. Unholy War kills here
faut pas trop croire au pere noel... guitar parts en plus ils en ont rien à foutre de BCR ils n'en parlent jamais. tu lis les pages matos, c'est ibanez gibson fender.
je sais bien...
Remarque, tu jettes un oeil sur le forum de la BNDG, les questions, certes anciennes, genre "je peux commander cette BCR chez vous?", c'est systématiquement "non, on fait pas ce modèle"
Dommage...
Mais bon ils sont distributeurs officiels de la marque, j'espère que ça va évoluer, et dans le bon sens.
.
. Unholy War kills here
oui c'est marrant ça, dès que c'est autre chose qu'une bronze...
là ils ont les NJ deluxe depuis peu mais à 1000 euros...
ah, j'ai regardé hier, je les ai pas vu !
par contre, chez Thomann, elles sont au catalogues, avec une date de livraison au 05/10, pour 779€.
Comme là ou je prends la mienne. Elless étaient à 779, descendues à 749 (le prix que je vais payer) et remontées à 779, je sais pas pourquoi, mais j'ai gagné 30€ dans l'histoire.
EDIT:
je viens de regarder sur BNDM, effectivement, c'Est depuis aujourd'hui, hier il n'y avait rien... ou hier soir alors...
Ils ont remis une blanche et une rouge, qui sont les nouveaux modèles NJ Deluxe, enfin, nouvelles couleurs.
Mais pas de noire comme la mienne.
Le prix est le même qu'avant qu'ils les enlèvent, 999€
Putain, ça fait quand même 120€ de plus que là où je vais prendre la mienne !
C'est énorme !
.
. Unholy War kills here
De la nouveauté autre que des bronze chez L.B.N, pas mal mais bon y'a encore du chemin. Après les prix catalogue de la boîte noire... En magasin c'est autre chose.
Par contre, le binding complet abalone sur les NJ, faut aimer quand même.
moi j'aime bien...
mais je te l'accorde, je pourrais aussi m'en passer.
.
. Unholy War kills here
Pages : 1