Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
bien les mass M. les exploited à la Française !
ah... tu connais les gars de Mass Murderer ?
Excellent.
Je connais le groupe, car, bien que né en région parisienne, mes parents ont déménagés sur Rennes j'avais pas 2 ans, donc les groupes du cru dans ce genre, j'ai testé
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Je connais Laurent, le chanteur et Gaëtan le bassiste, j'ai revu Laurent il y a deux ans à Narbonne à un concert des Ramoneurs de Menhirs, c'est lui l'ingé son...
Sinon rien à voir mais je connais un trio de jeunes métalleux sur Carcassonne => H-One . Ils assurent bien les p'tits jeunes!
(Si je suis trop HS on peut en parler sur un autre sujet?)
pfff le HS, c'est moi qui gère... alors... pas de soucis
Mass Murderers, s'était excellent. Je les ai jamais vu live, dommage.
de bons souvenirs de l'époque !!!
Pour H-one, par contre, si tu veux nous les faire découvrir, oui, un autre sujet serait mieux, et on garde celui-là pour le Pounk Not Dead Spirit !
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
ça me fait penser, un très bon groupe de l'époque aussi !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=agdnbfWzc6U[/video]
Ah oui!
J'ai écouté en boucle à l'époque.
J'ai plus de mal maintenant...
ça par contre, je ne connais pas.
du bon punk bien classique. Bon pour décrasser les esgourdes !
.
. Unholy War kills here
je suis à la recherche depuis pas mal de temps de zikos pour faire un projet mélange de punk et BM.
si y'a des gens motiv sur la région parisienne ...
Hello ouais faut voir ! je suis en rp et joue de la basse (surtt) et aussi un peu de gratte et je peux être dispo éventuellement voila !
tu le vois comment ton mix BM/pounk ?? des références à citer pour situer un peu le truc ?
moi j'aime le BM oldschool à la sauce punk/thrash genre Impaled Nazarene, Carpathian Forest, Koldbrann, Tsjuder, Urgehal, VON ou le blackened crust à la sauce The Ugly, Martyrdod etc !!! dis moi si je me trompe
y'a un blog bien pour découvrir des groupes (srtt des démos dispo en dl) : Red & Anarchist BM >> http://r-a-b-m.blogspot.fr/search/label … ed%20crust
sinon un lp de Martyrdod qiue je trouve excellent dans le genre : MARTYRDÖD - Paranoia (pour te donner une idée de mes goûts en la matière ! ;-)
- 4 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx (# 7302321)
- 6 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx
- 6 strings B.C. Rich Warlock Diamond Series White
4 strings mutilator @ Towering
excellent martyrdod !
bon le projet, je n'aime pas trop donner des influences etc... je préfère voir ce que ça donne en répète, voir si c'est efficace ou pas.
après j'ai des riffs.
un base streetpunk/hardcore mais avec des touches BM... dans le genre j'aime bien whiskey ritual/
après le côté red&anar, j'aime pas, je n'aime pas le politiquement correct sans pour autant basculer dans l’extrême.
hola pas de meprise moi le coté rouge te anar BM je trouve ça pisseux comme délire ! je bouffe pas plus dans cette gamelle là que dans celle du NSBM !!!...
ceci dit ce blog n'est pas à jeter dans le sens ou je prends ce qui m’intéresse et laisse le reste càd tout le coté propagande et prosélytisme vegancrustposthyppie a 2 balles !
y' énormément de groupes underground pas moisis à chopper sur ce blog !
Whiskey Ritual est bien dans le genre tres R'n'R en fait !!! me rappelle pas mal de trucs sur la scene black speed thrash punk oldschool rital !!! sont bons les rital dans ce trip !
bah écoute fais moi signe pour une repe je te laisse mes coordonnées en mp !
faut pécho un batteur et dans la région c'est pas facile
Aieee les batteurs !!
sinon
Wömit Angel (des frenchies), ; Skin n fuck
et Malignant Tumour - In Full Swing (full album) du bon et du tres gras qui déboite dans le genre streetpunk/d beat punky/thrash !!!! motorhead-bulldozer-Whyskey Ritual-Impaled Nazarene-Discharge & co ... sont pas loin là !
Dernière modification par xeres (05-10-2014 23:17:17)
ah les batteurs.
Je crois que celui qui veut apprendre la batterie, et qui sait bien jouer, à un avenir musical grand ouvert.
Pour la musique, je suis interessé d'entendre ce que vous pourriez nous pondre
Les groupes cités, il faut que je prenne le temps d'écouter !
.
. Unholy War kills here
édit ! résolu !
Dernière modification par xmax (17-02-2015 18:21:10)
faut demander au viking !
on lui met 2 cordes en plus sur sa basse, et hop... il vous balance du folk et du BM, le pink et le oi, je sais pas par contre
Bon courage pour la recherche en tout cas !!
.
. Unholy War kills here
merci pour la pub unholy !
.
. Unholy War kills here
si certains sont à Bruges ce WE ;-)
moi non... mais bon concert
.
. Unholy War kills here