Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Parmi les nombreux trucs que je fourgue y'a ma boss equalizer GE7... une vieille fabriquée au japon... et j'ai reussi à la vendre...
Comme j'aime mieux que tout se passe bien et qu'elle a au moins dix ans de restage dans sa boite je la test avant de l'envoyée...
pitin d'purée d'sa mere en short... j'avais oublié à quel point elle est dementielle cette pedale... le son qu'ca t'sors, les bass qui envoit du lourd et tout et tout... fioulalala...
... mais tant pis, vendu c'est vendu...
la 7 bandes de boss, une tuerie !
je suis pas certain de ce que valent les neuves, mais les anciennes versions étaient énormes.
Je regrette de ne pas en avoir eu une quand je jouais en France. Mon son de gratte n'a jamais été terrible, et une EQ comme ça m'aurait certainement donné plus de groupies... de Graaaou, pardon...
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... faut plus que je la rebranche sinon j'vais po la vendre
branche la...
branche la...
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
ben nan m'faut des sous
alors range la... et la regarde plus !
.
. Unholy War kills here
j'vais surtout faire un petit colis et l'envoyée demain au gars qui m'a envoyé un checos
ah oui... c'est mieux !
.
. Unholy War kills here
rah ptain ca m'gave... le gars qui a recu l'equalizer n'est pas content
soit disant qu'il y a un faux contact qui coupe le volume et que l'entrée input etait pendante...
J'ai essayé ca par acquis de conscience avant de l'envoyée et je n'ai vu aucun disfonctionnement...
ca m'saoul d'une force que vous n'imaginez pas...
si ca continue je ne vais plus rien envoyer par la poste et ne remettre qu'en main propre pour etre sur qu'il n'y ait pas de prise de tete...
t'es ptete tombé sur quelqu'un de mauvaise foi va ! c'est pas rare ! c vrai que le remise en main propre évite bien des ennuis mais le top c'est encore de tester le matos avec l'acheteur comme ça aucun beans possible !
- 4 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx (# 7302321)
- 6 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx
- 6 strings B.C. Rich Warlock Diamond Series White
4 strings mutilator @ Towering
la preuve que non, j'ai essayé la pedale avant de l'envoyer et j'ai rien vu de louche...
Bon j'ai proposé au gars des trucs on verra bien...
heu... un fer à souder... un peu de d'étain... et hop...
faut pas charrier non plus !
.
. Unholy War kills here
Bon c'est reglé, je lui reprend la pedale
Il dit qu'il y a des coupures de son... perso j'en ai pas vues...
Mais internet draine une telle quantité de guitaristes/branleurs qui ont un niveau tellement elevé qu'ils sont champions du monde de tripotage de quequette
Le dernier qui m'a tenu la jambe pendant 2 heures pour essayer la copie de gibson et qui m'a expliqué que le LA avait une frequence plus elevé que le mi et que le manche etait en truchmuch ondé et que la table etc etc etc.. mais que c'etait pas grave, mais que quand tu jouais le FA#mineur en position manche les ghz etaient inferieur au trucmachin mais que c'etait pas grave...
au bout de deux heures (en plus, j'suis pas d'un niveau franchement terrible, mais ce qu'il jouait etait en contradiction avec son discours de pseudo connaisseur) il me dit qu'il allait reflechir pour ne pas la prendre finalement...
Bref, le revers d'internet et de ses forums ou ca se pignole à fond...
je confirme... il existe sur internet plus de champion du monde du clavier que de vrais guitaristes.
Quand tu vois sur G.com, les mecs qui traînent, tu te dis que ils ont clairement pas le niveau de jeu que ce qu'ils veulent essayer de faire croire.
Et je dirais, sur G.com, c'est certainement une grosse majorité.
Alors, les gars qui disent que le Fa#mineur est 2 Hertz trop haut... ce sont généralement des branleurs. Ceci dit, c'est peut-être vrai, et un bon réglage peut corriger ça.
D'un autre côté si tu es de ce niveau là, tu n'achètes pas une gratte comme ça, il te faut du très haut niveau !!!
Et pour la pédale, certainement que son câble est HS, pas ta pédale.
Si tu n'as pas eu de coupures, pas de raisons qu'il en ait, sauf si SON matos déconne.
Ce qui doit être le cas, on peut parier...
.
. Unholy War kills here
je confirme... il existe sur internet plus de champion du monde du clavier que de vrais guitaristes.
Quand tu vois sur G.com, les mecs qui traînent, tu te dis que ils ont clairement pas le niveau de jeu que ce qu'ils veulent essayer de faire croire.
Et je dirais, sur G.com, c'est certainement une grosse majorité.C'est pareil dans tout les domaines... dans le milieu moto ou j'ai pas mal trainé aussi c'est devenu invivable... et c'est pour ca que je ne suis plus sur deux forums... ici... et un autre
![]()
Alors, les gars qui disent que le Fa#mineur est 2 Hertz trop haut... ce sont généralement des branleurs. Ceci dit, c'est peut-être vrai, et un bon réglage peut corriger ça.
Ouais enfin je disais ca au pif je sais meme pas ce que c'est le fa machin et les ghz encore moins... chui pas plus un technicien qu'un bon guitariste.
D'un autre côté si tu es de ce niveau là, tu n'achètes pas une gratte comme ça, il te faut du très haut niveau !!!
et voila ou le bas blesse... le gars te sors une science incroyable et quand il joue t'as l'impression qu'il a commencé la gratte y'a 6 mois. Je ne critique pas le niveau, je suis pas mieux, je critique le gouffre entre le niveau et le discours...
Et pour la pédale, certainement que son câble est HS, pas ta pédale.
j'en sais rien, et j'suis pas assez sur de moi pour me la jouer grande tronche
![]()
Si tu n'as pas eu de coupures, pas de raisons qu'il en ait, sauf si SON matos déconne.
Ce qui doit être le cas, on peut parier...Je verrais quand j'aurais eu la pedale en retour...
je raconterais...
Mais bon comme j'me dis que chui po un grand technicien et que mon approche de la gratte est plutot basique (je branche et je joue) j'me dis que le mec est surement meilleur que moi...
@Christophe il faut que tu muscles ton complexe de supériorité si tu veux rivaliser en gueule avec tous les branlochons qui se la pètent !
- 4 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx (# 7302321)
- 6 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx
- 6 strings B.C. Rich Warlock Diamond Series White
4 strings mutilator @ Towering
tu crois que j'devrais suivre une psychanalise?
Une lobotomie plutôt ...
Warlock bass NJ II super 2100 1989
Ironbird bass NJ
Warbeast trace bass
un psy non, mais au moins que tu sois sûr de ce que tu connais !
Faut pas croire, je ne suis pas un grand guitariste non plus, mais je sais quand on essaye de m’enfumer avec des discours tordus, ou des gammes à 300 à l'heure.
C'est bien, mais met le mec au milieu d'un vrai groupe, sur scène, et on va voir qui se la pète
Je connais mon niveau et je sais de quoi je suis capable, après, le reste je m'en balance.
Donc, si tu as testé la pédale et que tu n'as pas de soucis, même si tu ne sais jouer que "Come as you are" avec un seul doigt... il y a pas de raison que la pédale ai des coupures même si le gars déballe du Steve Vai et du Satriani à tour de bras.
Quand au Fa# je disais aussi au pif... mais je reprenais ton exemple pour compléter mes dires
Donc, il vaut mieux avoir un "petit" niveau mais en être conscient et savoir se situer par rapport aux autres, que de se la jouer et de faire semblant. C'est facile aujourd'hui d'enregistrer un solo sur un pc , presque note par note... mais en direct, face à face, c'est plus pareil
.
. Unholy War kills here
ouais en tout cas j'vais m'retrouver avec ma boss GE7
kikenveux??
pas moi
.
. Unholy War kills here
non, elle marche pas... elle fonctionne !
.
. Unholy War kills here
Pages : 1