Forum français pour les amateurs de Bc Rich.
Vous n'êtes pas identifié(e).
ils étaient si nul que ça les cases ?
. Warlock NJ Deluxe Onyx - serial #J08120228
. Ironbird Platinum Pro rebuilt 12.2013 - serial #27729
. Warlock Silver rebuilt I in 08.2012 - rebuilt II "Behemoth" in 10.2014 - serial #I50209
.
. Unholy War kills here
Bon ben après être allé voir au mag local, je suis intéressé par ton Gator Extreme. T'as une idée des fdp?
Hello Duff les fdp environ 25 € en colissimo sans signature ! ce qui ferait 65 € le tout fdp inclus ! dis moi si ça match pour toi ?
- 4 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx (# 7302321)
- 6 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx
- 6 strings B.C. Rich Warlock Diamond Series White
4 strings mutilator @ Towering
En fait il y avait un fly dans lequel elle rentre, c'est un fly basse Stagg. Le problème de la Bich c'est sa largeur. Le fly est assez large mais un peu long. En plus il venait d'arrivé et il va repartir (si ce n'est fait) parce qu'un "pied" a été arraché pendant le transport. Il fait 111€. Du coup moyennement intéressé...
Xeres, je suis intéressé par ton Gator malheureusement je vais devoir attendre un peu, je dois amener la voiture chez le garagiste ce soir et ce n'était pas vraiment prévu... du coup je vais attendre le coup de massue... Je t'en reparlerai quand je pourrais, si tu l'as vendu d'ici là tant pis pour moi
Bon ben après être allé voir au mag local, je suis intéressé par ton Gator Extreme. T'as une idée des fdp?
je ne l'ai plus il est parti cette semaine avec une de mes basses !
- 4 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx (# 7302321)
- 6 strings B.C. Rich Beast NT Series Onyx
- 6 strings B.C. Rich Warlock Diamond Series White
4 strings mutilator @ Towering